Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Etalons de Bobo
Logo Etaons de Bobo-Dioulasso

Etalons Mécaniques de Bobo-Dioulasso
Allo maman Bobo...
--> Le retour du come back de la franchise du Faso
Après 6 saisons de break, le coach Foldedol a de nouveau eu l'occasion de réunir les fonds nécessaires pour relancer une franchise d'Ultraball.Il a donc décidé de se relancer dans une carrière d'entraîneur, mais en partant cette fois d'une base de joueurs burkinabés emmenés par Gildas Sourabie maraudeur de 24 ans.

Sourabie sans qui rien n'aurait été possible. Fils du maire de Bobo-Dioulasso Anatole Sourabie, ce dernier est depuis son enfance membre du club amateur des Etalons. Et c'est grace à l'ouverture d'une collecte régionale que Anatole Sourabie a pu se convertir en super VRP et a parcouru l'Afrique de l'Ouest à la recherche des sponsors nécessaires à la renaissance de l'ex-équipe de Platinium. Une fois les accords signés, il ne lui restait qu'à convaincre l'ex-coach Foldedol de revenir aux affaires,ce qui fut somme toute plutôt facile.

La nouvelle aventure a commencé lors de la 9eme journée d'Open par un match amical, suivi de 2 matches officiels lors des deux dernières journées de cet Open 2108.
En attendant la difficile épreuve (et les roustes attendues) de la SuperCoupe 2108, le bilan est bon avec 2 victoires et un nul et 3 buts de l'ukrainien Lev Kikosha qui est passé à 2 doigts du Kill lors du dernier match et sera donc absent du premier tour de la Coupe.

Mais le principal est que les burkinabé soient de retour et affichent ouvertement la volonté de porter bien haut l'étendard de l'Afrique aux côtés de Bamako et Ziguinchor
Ecrit par foldedol, le Lundi 3 Avril 2006, 22:50 dans la rubrique "Archives 2109".
Repondre a cet article



Commentaires :

  SHB
SHB
06-04-06
à 06:50

"Mais le principal est que les burkinabé soient de retour et affichent ouvertement la volonté de porter bien haut l'étendard de l'Afrique aux côtés de Bamako et Ziguinchor."

Sans oublier les Aigles Rouges de Kolda, voisins Sénégalais et champions Silver 2108 dont tu n'as plus qu'à suivre la trace. En espérant vous retrouver tous deux bientôt en plat avec bamako et Ziguinchor (enfin, si on est pas descendus en golden entre temps...).
Repondre a ce commentaire