Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Etalons de Bobo
Logo Etaons de Bobo-Dioulasso

Etalons Mécaniques de Bobo-Dioulasso
Lambros Gougoulitzas passe la nuit en prison.
A peine arrivé depuis deux jours à Bobo-Dioulasso, Lambros Gougoulitzas défraie déjà la chronique.
Le géant grec a en effet passé sa deuxième nuit en Afrique derrière les barreaux du poste central de la police. Il semble que la dernière recrue des Etalons se soit retrouvé à l'origine d'une bagarre au Makno, célèbre "maquis" de la périphérie de la ville.

Alertés par le tenancier de l'établissement, les policiers ont dû se mettre à 6 pour interpeller le nouveaux blockeur. Ce dernier s'est refusé à tout commentaire, excepté un furtif "J'en ai marre qu'ils m'appelent Koukoulina!"

Une fois le calme revenu, Lambros a indiqué qu'il prendrait intégralement à sa charge les travaux de réaménagement de l'intérieur du Makno, suite à quoi Isidore Sanou, gérant des lieux a décider de retirer sa plainte.

Gougoulitzas a donc pu regagner libre son hotel ce matin. Le Makno, quand à lui restera fermé les 3 prochaines semaines.
Ecrit par foldedol, le Jeudi 15 Janvier 2004, 11:52 dans la rubrique "Archives 2102".
Repondre a cet article



Commentaires :

  SHB
SHB
15-01-04
à 12:48

Taras Boulba

Un fait-divers qui illustre tragiquement, une fois de plus, le déficit de moralité inhérent aux joueurs étrangers à notre belle région, et ce quelle que soit leur bonne volonté. Il devient vraiment urgent que la fédération subventionne les tournées de détection des clubs centre-africains afin que de tels incidents appartiennent au passé.
Repondre a ce commentaire