Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Etalons de Bobo
Logo Etaons de Bobo-Dioulasso

Etalons Mécaniques de Bobo-Dioulasso
Multiplication des départs à Bobo

Le moins que l'on puisse dire c'est que ça bouge à Bobo ces jours-ci.

C'est tout d'abord Thomas Oestvik, jeune rookie de 19 ans, jugé un peu tendre pour la Platinium qui a quitté l'équipe pour une destination inconnue à l'heure où nous imprimons.

Autres jeunes à quitter le centre, les stagiaires Elihu Tesfaye, Robert Shankwalkar et Gabriel Fernandez ont été priés d'aller user leurs fonds de culotte ailleurs. Comme chacun a pu le constater, ils sont tous les 3 à la recherche d'un qutre centre de formation. Issa Sawadogo, responsable du centre de formation a déclaré à leur sujet: "Ils ne sont pas fondamentalement mauvais, mais pour la pérénité de l'équipe, nous avions besoin de faire de la place dans le centre en vue d'accueillir de vrais joueurs d'avenir."

Enfin, dans une conférence de presse d'avant match, Thomas "Sillure" Odumbe, et Grzegorz "The Rock" Kubot, ont annoncé aux supporters leur intention de terminer leur carrière à la fin de la saison. "Je ferai tout pour que vous gardiez un bon souvenir de moi" annonça The Rock, récement promu capitaine de l'équipe Bobollaise. Le polonais aimerai bien rester à Bobo pour occuper une place dans le staff. Foldedol a annoncé que dès cette saison, il le seconderait pour l'entrainement de la défense.

"L'avenir offensif de l'équipe, c'est Falko, moi je suis presque déjà une figure du passé" renchérit Odumbe, qui compte bien tout de même continuer à peser sur les défense adverse, même s'il sait qu'il aura un rôle de lanceur d'actions plus que de finisseur. "Et cete année, le coach veut me voir jouer goal. Donc pour une dernière année, ce sera loin de la pré-retraite" conclut il en souriant.

Avec tout ça, les bobolais vont lancer leurs recruteurs un peu partout pour préparer la saison 2103 dès maintenant. Trouver des remplaçants à ces pièces maitresses ne sera pas chose facile...

Ecrit par foldedol, le Dimanche 25 Janvier 2004, 22:19 dans la rubrique "Archives 2102".
Repondre a cet article