Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Etalons de Bobo
Logo Etaons de Bobo-Dioulasso

Etalons Mécaniques de Bobo-Dioulasso
Vers un échange Gougoulitsas / Ogweno ?

Ce n'est plus un secret, Lambros Gougoulitsas est en délicatesse avec le coach des Etalons Mécaniques, Foldedol. Le grec semble avoir les plus grandes difficultés à s'adapter à son nouvel environnement et à ses nouveaux coéquipiers, et son départ possible revient de plus en plus dans les rumeurs.

C'est dans ce contexte particulier que Benjamin Ogweno, la vedette de nos voisins de l'Etoile Rouge de Bamako, aurait été aperçu aux abords des bureaux des Etalons Mécaniques alors même qu'à Bamako un communiqué annonçait qu'il était transférable. Alors, hasard ou coïncidence?

La rumeur est persuadée qu'un échange entre les deux équipes est en train d'être mis sur pieds. Il est vrai que Benjamin Ogweno a sans aucun doute le niveau requis pour évoluer en platinium, c'est un joueur solide et un passeur de premier plan. De plus ses origines kényannes cadrent parfaitement avec les ambitions pan-africaines de Bobo-Dioulasso. Lambros Gougoulitsas n'aurait sans doute quant à lui aucun mal à s'adapter à Bamako où son jeu "physique" ne dépayserait personne!

Le coach Foldedol était injoignable et le coach SHB n'a pas souhaité faire de commentaires. Visiblement, les deux équipes ne sont pas encore tombées d'accord sur les termes exacts de la transaction. Il faut dire que des deux côtés on souhaite dégraisser un peu l'effectif en ce début de saison. Mais l'occasion ne fait elle pas le larron?

Ecrit par SHB, le Vendredi 23 Janvier 2004, 02:44 dans la rubrique "Archives 2102".
Repondre a cet article



Commentaires :

  foldedol
foldedol
23-01-04
à 14:39

Démenti

FoldeDol le coach des étalons tiend à démentir par ce comuniqué, tout contact avec Benjamin Ogweno.
Ce joueur a un profil trop proche (et inférieur) à celui de Falko Cockrell. Quand on sait que nous avons aussi dans nos rang Odumbe et Mariko qui touchent une mouche à 30 mètres avec la sphère métalique, on se demande ce qu'on ferait du charmant Benjamin.
Par contre il est vrai que Lambros Gougoulitsas est partant pour pas cher...
Repondre a ce commentaire

  SHB
SHB
23-01-04
à 15:55

Démenti formel

Je démens tout contact avec monsieur Gougoulitsas. Certes ce dernier est un joueur de talent mais les canards bamakois sont actuellement au complet !
Repondre a ce commentaire